photo WAOUHHHLK randonnées artistiques

WAOUHHHLK randonnées artistiques

Danse - Bal - Cabaret, Randonnée et balade, Photographie - Vidéo

Istres 13800

Du 18/09/2021 au 19/09/2021

Conception et chorégraphie Christian Ubl en collaboration avec Sandrine Maisonneuve (interprète) et Seb Martel (musiques). Avec la présence du studio photo mobile de L’August Photographies de Marseille Avec la complicité d’artistes complices, Christian Ubl vous invite à vivre une expérience insolite, une randonnée chorégraphique sous casques, avec la promesse de renverser votre regard et de bousculer vos sensations en plein air. Le parcours, entre ville et nature, se dessine encore… Pensées avant tout comme un acte artistique, ces Waouhhhlk questionnent notre présence et notre relation à la nature et répondent à un besoin d’exister, de partager et de vivre ensemble. Une belle occasion de remettre du sensible et de la danse ou l’art du corps qui danse au cœur de nos pratiques !

photo WAOUHHHLK

WAOUHHHLK

Danse - Bal - Cabaret, Photographie - Vidéo

Istres 13800

Du 18/09/2021 au 19/09/2021

Conception et chorégraphie Christian Ubl en collaboration avec Sandrine Maisonneuve (interprète) et Seb Martel (musiques). Avec la présence du studio photo mobile de L’August Photographies de Marseille Le chorégraphe Christian Ubl s’allie au guitariste virtuose Seb Martel, qui a joué aux côtés d’Alain Chamfort, Mathieu Chédid, Camille, les Têtes Raides, pour nous offrir une randonnée chorégraphique, sous casques, hors des sentiers battus. Waouhhhhhlk est un acte artistique participatif qui remet au coeur de notre quotidien le sensible et l’art du geste. Une belle expérience à vivre.

photo Flâneries marseillaises

Flâneries marseillaises

Marseille 13000

Du 01/02/2022 au 26/02/2022

Dans le cadre des Bal(l)ades de Malika Moine (De Marseille à la Nouvelle-Orléans, musique à voir et à entendre). L'espace régional vous propose une balade dans Marseille avec les dessins et croquis de Malika Moine. L'artiste raconte à chaque visiteur une histoire personnelle et propose une randonnée dans notre ville (et ses environs), qui s’enrichit depuis toujours de l’imaginaire de celui qui y vit, passe ou flane. Ainsi, en multipliant chaque tableau par chaque regard, on obtient la plus grande des petites expositions ! Malika Moine D‘études d’Histoire en école d’art (ateliers de Fontblanche) mon parcours, aventureux et parfois chaotique m’a permis de découvrir et approfondir différentes techniques, sculpture, bijouterie, peinture, mais aussi de m’enrichir de rencontres humaines précieuses avec des artistes extraordinaires. J’y ai appris que l’aventure artistique était possible et indissociable de celle de la vie. Alors, avec un bic et une boîte d’aquarelles j’ai voyagé ici et ailleurs, mais pour toujours revenir à Marseille, ville monde où je redevenais modiste ou vendeuse clandestine de rhum, d’ateliers en festivals. Mais dessiner Marseille : une évidence[...]